Please select a page template in page properties.

Pompe à chaleur split WWP LS (jusqu'à 16 kW)

Les nouvelles pompes à chaleur split WWP LS existent en quatre niveaux de puissance compris entre 8 et 16 kW. Elles se distinguent par leur coefficient de performance (COP) allant jusqu'à 5,0 (pour A7/W35 selon EN 14511). Par ailleurs, elles sont encore plus silencieuses et plus faciles à régler grâce à la régulation intuitive.

Détendeur électronique BiFlow
Le détendeur électronique BiFlow est un composant déterminant pour un fonctionnement économique de la pompe à chaleur split. Ses avantages se trouvent dans la précision de réglage (490 pas de réglage) et dans sa réactivité, permettant de réguler de manière très précise le débit de fluide frigorigène au sein du circuit frigorifique en fonction de la température de l'environnement.

Evaporateur BlueFin
L'unité extérieure dispose d'un évaporateur avec un revêtement spécifique BlueFin qui lui confère une protection anticorrosion optimale et réduit l'encrassement. Ce revêtement assure également un meilleur dégivrage grâce à l'amélioration du drainage des condensats.

Compresseur rotatif à deux cylindres
Le compresseur rotatif à deux cylindres avec régulation Inverter se distingue par son silence de fonctionnement, sa réactivité pour répondre aux consignes, ainsi qu'une grande longévité. Il est équipé d'une isolation thermique et acoustique haute performance, et est de surcroit intégré au sein d'un compartiment insonorisé permettant de réduire notablement les émissions sonores.

Ventilateur haute performance
Le moteur électrique équipé d'aimants permanents garantie une faible consommation et un fonctionnement fiable. Le profil aérodynamique des pales génère des débits d'air importants.

Mode Silence
Ce mode permet une réduction de la vitesse de fonctionnement dans une plage horaire librement définissable (par ex. en période nocturne). La pompe à chaleur split fonctionne ainsi de manière encore plus silencieuse, sans que cela n'affecte la production de chaleur.

Bac à condensats sans traçage chauffant
L'évacuation des condensats issus des cycles de dégivrage est réalisée par le biais d'orifices positionnés de manière optimale assurant une sécurité de fonctionnement jusqu'à des températures extérieures de -20 °C. Cette conception permet de s'affranchir d'un traçage chauffant électrique et des consommations électriques qui en résultent.

Unité intérieure – Composants hydrauliques
L'unité intérieure intègre de série les composants suivants : condenseur avec isolation thermique, vase d'expansion, groupe de sécurité chauffage avec dispositif de purge d'air, pot à boues, circulateur haute performance (classe énergétique A) pour le chauffage et l'ECS associé à une vanne 3 voies de commutation étanche.

Unité intérieure – Composants électriques
Tous les composants électriques sont intégrés dans l'unité intérieure : résistance électrique d’appoint pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire, débitmètre, sonde de température sur le départ et le retour, bandeau lumineux, interface de commande avec afficheur en couleur.

Régulation intuitive
La nouvelle interface avec écran couleur suit le principe désormais éprouvé du concept intuitif "Tourner + Appuyer". Le nouvel assistant à la mise en service rend cette opération presque automatique. La consultation des paramètres de réglage apparaît via un message en textes clairs.

Rafraîchissement de série
L'équipement complet de série de la pompe à chaleur split permet de réaliser du rafraîchissement en été, de manière statique ou dynamique.

Up