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Gestionnaire de stock H/F Chambéry

Des ambitions collectives. Construisons l'avenir de la technique énergétique ensemble.

Kenn-Nr.: FR-0008
Avec près de 3.400 collaborateurs, le Groupe familial Weishaupt compte parmi les entreprises leader dans le domaine des brûleurs, chaudières à condensation, pompes à chaleurs, systèmes solaires et de la gestion technique de bâtiments.
Le siège de l’entreprise Max Weishaupt GmbH à Schwendi en Allemagne, créée en 1932, avec son propre centre de recherche et de développement, en est l’unité principale.
 
La filiale Weishaupt en France, dont le siège est situé à Colmar, emploie 333 personnes. Nous commercialisons et mettons en oeuvre l’ensemble de notre gamme de produits et assurons le service après-vente sur le territoire national.
 
Fiabilité, Qualité et Service sont les maîtres-mots qui définissent notre culture d’entreprise.
Vos missions :

Gérer l'approvisionnement
  • Saisie des commandes matériel
  • Réapprovisionnement de stock
  • Commandes clients pièces détachées non stockées
 
Assurer la réception
  • Suivi du flux marchandise avec les transporteurs 
  • Déchargement des camions
  • Contrôle et saisie du matériel
  • Rangement et diffusion aux personnes ciblées pour réception spécifique 
 
Participer aux expéditions
  • Chargement des envois
  • Gestion des transporteurs locaux
  • Gestion des délais clients et fournisseurs
 
Assurer la préparation
  • Recherche et contrôle des pièces à expédier
  • Emballage - sécurisation du matériel
  • Mis en attente transporteur dans une zone spécifique d’expédition
  • Stockage éventuel commande en attente ou à disposition client
  • Client au comptoir - téléphone
  • Saisie des bons de préparation / édition
 
Gérer les stocks
  • Surveillance/gestion
  • Inventaire une fois l’an 
  • Qualité du stockage : propreté, rangement, sécurité
  • Gestion des garanties (garantie, geste commercial, avoir, retour…) 
 
Etre le responsable des pièces détachées
  • Réception, rangement et/ou expédition des pièces détachées
  • Réalisation d’offre et relance d’offres
  • Clarification des besoins clients en fonction type de matériel, date de fabrication avec recherche des pièces détachées avec appui des documentations techniques
  • Suivi des commandes si nécessaire
 
Votre profil :
  • Vous justifiez, au minimum d’une formation initiale Bac +2 Logistique minimum.
  • Idéalement, vous disposez d’une première expérience professionnelle de 5 à 8 ans à un poste équivalent.
  • Vos capacités relationnelles (travailler avec une multitude d'interlocuteurs internes et externes), votre sens du service, votre  autonomie et votre curiosité afin d'apporter des solutions d'amélioration pour la gestion des stocks, garantiront votre réussite.
  • Pour ce poste, la maîtrise de l'outil informatique bureautique est indispensable, l’utilisation de SAP est un plus.

Nous vous proposons :
  • Un parcours d’intégration vous permettant d’exercer votre mission dans les meilleures conditions.
  • Le soutien d’une équipe expérimentée et performante.
  • Des possibilités d’évolution professionnelle.

Caractéristiques du poste :
  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : Temps complet - 35h
  • 11 jours RTT
Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance. 
Vous êtes intéressé ? Postulez en ligne ou adressez votre candidature à l'attention de Madame Haumesser, Responsable Développement RH.
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