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Responsable Technique et Service Clients H/F Toulouse

Des ambitions collectives. Construisons l'avenir de la technique énergétique ensemble.

Kenn-Nr.: FR-0024
Avec près de 3.400 collaborateurs, le Groupe familial Weishaupt compte parmi les entreprises leader dans le domaine des brûleurs, chaudières à condensation, pompes à chaleurs, systèmes solaires et de la gestion technique de bâtiments.
Le siège de l’entreprise Max Weishaupt GmbH à Schwendi en Allemagne, créée en 1932, avec son propre centre de recherche et de développement, en est l’unité principale.
 
La filiale Weishaupt en France, dont le siège est situé à Colmar, emploie 333 personnes. Nous commercialisons et mettons en oeuvre l’ensemble de notre gamme de produits et assurons le service après-vente sur le territoire national.
 
Fiabilité, Qualité et Service sont les maîtres-mots qui définissent notre culture d’entreprise.
Votre mission :
  • Au sein de notre agence, vous prenez la responsabilité de l’activité SAV.
  • Vous assurez l’organisation et la supervision de l’ensemble des activités techniques : mises en service, dépannages, entretiens et formations clients.
  • Pour ce faire, vous veillez à l'organisation, la sécurité et la motivation de votre équipe de techniciens itinérants et de votre gestionnaire SAV, en charge de la planification des interventions (8 personnes).
  • En collaboration avec le Chef d’Agence, vous initiez et accompagnez l’évolution du métier de technicien vers une fonction de relation clients, initiatrice de nouvelles opportunités commerciales (contrats de maintenance, contrôle technique, entretien…)
 
Votre profil :
  • De formation Bac+3 à Bac+5 en génie thermique ou climatique, vous disposez d’un savoir-faire technique éprouvé sur le terrain et complété par une expérience en management opérationnel d’une équipe SAV dans un environnement technique CVC.
  • Cette expérience vous permet d’appréhender rapidement notre environnement technique en chauffage et pompe à chaleur, d’identifier nos leviers de performance et d’apporter une valeur ajoutée à votre équipe en termes de savoir-faire, d’organisation du travail et de qualité de prestation.
 
Nous vous proposons :
  • Un parcours d’intégration vous permettant d’exercer votre mission dans les meilleures conditions.
  • Une formation interne approfondie à l’ensemble de la gamme de nos produits et un perfectionnement permanent de vos connaissances.
  • Le soutien d’une équipe expérimentée et performante.
  • Des possibilités d’évolution professionnelle.

Nous souhaitons rencontrer des candidats « de terrain », aptes au management d’équipes techniques et désireux de s’orienter vers un poste aux multiples facettes : technique, commerciale et analytique.

Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance. 
Vous êtes intéressé ? Postulez en ligne ou adressez votre candidature à l'attention de Madame Haumesser, Responsable Développement RH.
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