Coordinateur technique H/F

 


Dans un contexte de développement ambitieux de notre agence de Toulouse, nous recrutons notre futur

Coordinateur technique H/F

 

Votre mission : Au sein de notre agence, vous prenez la responsabilité de l’activité SAV.

Vous assurez l’organisation et la supervision de l’ensemble des activités techniques : mises en service, dépannages, entretiens et formations utilisateurs. Pour ce faire, vous veillez à l'organisation, la sécurité et la motivation de votre équipe de techniciens itinérants et gestionnaire SAV sédentaire.

En collaboration avec le Chef d’Agence, vous initiez et accompagnez l’évolution du métier de technicien vers une fonction de relation clients, initiatrice de nouvelles opportunités commerciales (contrats de maintenance, contrôle technique, entretien…).

 

Votre profil : De formation Bac+2 minimum en génie thermique ou équivalent, vous disposez d’un savoir-faire technique éprouvé sur le terrain et complété par une expérience en management opérationnel d’équipes SAV dans un environnement technique CVC.

Cette expérience vous permet d’appréhender rapidement notre environnement technique (chaudières, brûleurs, PAC), d’identifier nos leviers de performance et d’apporter une valeur ajoutée à vos équipes en termes de savoir-faire, d’organisation de travail et de qualité de prestation.

 

Nous souhaitons rencontrer des candidats « de terrain », aptes au management d’équipes techniques et désireux de s’orienter vers un poste aux multiples facettes : technique, commerciale et analytique.

Nous vous proposons d’accéder à l’une des fonctions principales de notre organisation et de devenir l’un des piliers techniques de notre agence.

Notre offre produit, nos exigences de performance, notre package de rémunération sont susceptibles de répondre aux attentes des candidats les plus exigeants.

Merci d'adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un CV à

Weishaupt SAS
21 rue André Kiener
BP 31219
68012 Colmar Cedex

> haumesser @ weishaupt.fr


Les candidatures par e-mail sont à transmettre en fichier .doc ou .pdf

Up