Please select a page template in page properties.

Gestionnaire SAV H/F

 

Dans un contexte de développement ambitieux de notre agence, nous recrutons notre futur

Gestionnaire SAV H/F

Description du poste et des principales missions :

 Technique et SAV

  • Votre activité consiste à planifier et optimiser l’activité quotidienne de plusieurs techniciens intervenant auprès de chauffagistes, industries et utilisateurs finaux, et à exploiter leurs documents d’interventions.
  • Vous traitez les rapports d’intervention quotidiennement, communiquez les informations utiles au gestionnaire de stock et au service commercial, et vous établissez les factures.
  • Vous rédigez des propositions de contrats d’entretien, contactez, renseignez les clients et veillez à la mise-à-jour informatique des dossiers.
  • Vous rédigez des offres de dépannage et d’entretien, et relancez ces mêmes offres.
  • Vous êtes garant de la satisfaction de la clientèle grâce à la qualité des prestations du SAV.
  • Vous contribuez activement aux plans d’actions nécessaires à la réalisation des objectifs de vente, de rentabilité et de qualité du service.

Administratif

  • Vous effectuez, dans le cadre du recouvrement, les opérations de relances clients sur les impayés SAV et assurez le suivi client en cas de litiges.
  • Vous vérifiez les états de frais mensuels et faites le suivi des débits-crédits inter-agences.

Gestion de stock

  • Dans le cadre de la polyvalence et en soutien à vos collègues, vous êtes amené à prendre en charge la réception et l'expédition des pièces de rechange.

Profil recherché

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre organisation, votre rigueur, votre gestion des priorités, vos bonnes aptitudes à communiquer et votre sens développé du service client.
Une première expérience réussie sur un poste similaire faciliterait votre entrée en fonction.
Pour ce poste, la maîtrise de l'outil informatique bureautique est indispensable, l’utilisation de SAP est un plus.

Caractéristiques du poste :

  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : Temps complet - 35h
  • 11 jours RTT

Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Vous êtes intéressé ? Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Haumesser, Responsable Développement RH à haumesser@weishaupt.fr

 

Up