L'entreprise Max Weishaupt GmbH renforce sa Direction Générale avec Dipl.-Wi.-Ing. Thomas Weishaupt

Avec effet au 1er février 2016, l'entreprise Max Weishaupt GmbH a élargi son Comité de Direction avec Thomas Weishaupt, âgé de 41 ans. La société sera ainsi dirigée par Dipl.-Wi.-Ing. Siegfried Weishaupt et son fils Thomas Weishaupt, en tant que co-gérants, ainsi que par le Dr Karl-Heinz Romer, 56 ans, Directeur Général depuis 2008.

Par sa nomination à la direction de l'entreprise Max Weishaupt GmbH, Thomas Weishaupt intègre en même temps la direction du Groupe Weishaupt, en collaboration avec le Dr Karl-Heinz Romer.
L'entreprise familiale a ainsi défini son orientation pour le futur. En nommant son fils à la direction, Siegfried Weishaupt assure l'indépendance du Groupe familial Weishaupt.

Thomas Weishaupt travaille dans l'entreprise depuis plus de 10 ans déjà. Après avoir dans un premier temps pris la responsabilité de l'activité Export, il a ensuite également dirigé les divisions internes de la société. Il a étudié à l’Université de Karlsruhe où il a obtenu un diplôme d'Ingénieur en Sciences Economiques, et a par la suite fait un MBA à l'Institut Européen d'Administration des Affaires de Singapour (INSEAD).

Avec un chiffre d'affaires de plus de 540 millions d'euros, Weishaupt est une des entreprises leader dans le domaine de la technique de l'énergie, de la production d'énergie et de la gestion de l'énergie. Avec ses usines de production de Schwendi, Sennwald et Donaueschingen fabriquant brûleurs, chaudières, systèmes solaires et pompes à chaleur, l'entreprise Weishaupt est parée pour l'avenir. BauGrund Süd (Bad Wurzach) appartient également au Groupe Weishaupt, et compte parmi les entreprises leader dans le secteur du forage géothermique. Avec Neuberger (Rothenburg o.d.T.), spécialisé dans l’automatisation des bâtiments, le groupe complète son offre avec la gestion de l'énergie à côté de la technique de l'énergie (Weishaupt) et de la production d'énergie (BauGrund Süd).

Up