Chaudières à condensation gaz Thermo Condens WTC-GB 15 à 100

Weishaupt met désormais à disposition ses chaudières à condensation gaz jusqu’à 100 kW également en version au sol.

La technologie est celle des chaudières WTC-GW existantes et reprend toutes les caractéristiques de cette série réussie : corps de chauffe en Al/Si réalisé dans un moule de sable, système SCOT auto-calibrant, régulation électronique performante avec possibilité de diagnostic à distance et technique fiable éprouvée. 

La facilité d’accès pour le montage, l’entretien et le nettoyage est l’une des conditions essentielles que les concepteurs se sont fixés. Il en va de même pour la position et la configuration des raccordements électriques et hydrauliques afin de gagner un temps précieux et d’éviter d’éventuelles erreurs. Le fonctionnement et la mise en service obéissent au principe éprouvé "Tourner + Appuyer", que toute personne ayant déjà eu connaissance du système comprend intuitivement.

Les nouvelles chaudières à condensation gaz Weishaupt Thermo Condens WTC-GB 15 à 100 sont idéales pour le remplacement de chaudières gaz au sol, pour lesquels le passage à une chaudière murale n’est pas judicieux ou représente un coût plus important. Pour pouvoir utiliser les raccords hydrauliques et systèmes d’évacuation existants sans transformations et installations coûteuses, il est judicieux de remplacer l’ancienne chaudière par un modèle au sol de puissance appropriée.

Up