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Gestionnaire Service Clients H/F Nantes

Des ambitions collectives. Construisons l'avenir de la technique énergétique ensemble.

N° de réf.: FR-0394
Avec plus de 4 100 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est le leader européen des systèmes de l’énergie. En matière de techniques de l’énergie, le groupe est spécialisé dans la conception et la production de brûleurs, de chaudières, de systèmes solaires, et de pompes à chaleur.       
Au travers de notre filiale Weishaupt en France, nous commercialisons l’ensemble de la gamme de produits synonyme de fiabilité et d’excellence industrielle. Grâce à notre réseau nous accompagnons nos clients à travers toutes leurs démarches, depuis le conseil, la mise en service jusqu’au service après-vente.
Vos missions

Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l’activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d’orchestre car :

- Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers).
-Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service.
-Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes.
- Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations)
 
Vous avez également en charge une gestion administrative large sur :
-          Les ouvertures et modifications de compte client via SAP
-          Le traitement et la facturation des rapports d’intervention
-          La gestion des demandes d’avoir, de refacturation et la relance des impayés.
-          Les fiches mensuelles d’activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés.
-          La gestion des réclamations clients.
 
Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d’entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels.
Vous serez également chargé d’organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles…), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation.
Selon l’agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock.
 

 
Votre profil

Issu d’une formation BAC+2/+3 dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l’assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d’une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire.
Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d’un CRM.

Vous avez besoin d’un poste où il y a du contact client et la gestion d’une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d’initiative ? Vous avez l’habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous !
 
Vos atouts :

-          Organisation
-          Sens de la satisfaction client
-          Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois
-          Optimisation et grand sens de la coordination
-          Gestion du stress et des priorités
-          Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance !


LES ÉTAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT

ETAPE 1: Candidature et présélection téléphonique
Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et vous fera un retour sous 15 jours. 

ETAPE 2: Entretien avec le service RH et un responsable transverse
Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien

ETAPE 3: Rencontre avec votre futur manager
Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du
poste dans le détail, comprendre l’environnement et les enjeux.

ETAPE 4: Embauche, intégration, formation
Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement !
Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt !
A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d’intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière.

Les avantages proposés :

-prime de fin d'année
-prime d'ancienneté
- Temps de travail : 37.50h/semaine avec jours de RTT
- Titres restaurants d’une valeur de 10,50 €/jour
- Prime de transport 30 euros/mois
- Accompagnement et montée en compétence progressive au sein d’une équipe à taille humaine


Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance. 

Vous êtes intéressé ? Postulez en ligne ou adressez votre candidature à : recrutement@weishaupt.fr
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